Les bienfaits du citron

Le citron est un aliment miracle : il soigne, il desinfecte, il embellit, il nettoie... Les bienfaits du citron sont nombreux et ils sont connus depuis longtemps. Le citron ne coûte pas très cher et il est abondant. Le citron est aliment detox et anticellulite. Le citron est utilisé en jus, entier, en huile essentielle. Bref le citron c'est top/

Le jus de citron pur est reconnue pour ses bienfaits sur le foie. Les bienfaits du citron pour le foie sont reconnus et sont un sujet recherché sur le net.

Le jus de citron pur peut se faire avec un presse agrume simplement, ou il est possible de l'acheter en bouteilles bio ou conventionnel.

Le guide des bienfaits du citron

Les bienfaits du citron

Les bienfaits du citron sont nombreux sont très nombreux : beauté – cosmétique , hygiène, soins, régime… Le citron est un aliment miracle utile dans de nombreux cas.

Découvrez le guide des bienfaits du citron

Recevez gratuitement le guide des bienfaits du citron en remplissant ce formulaire.

En plus d’être très bénéfique le citron est un agrume assez peu coûteux par rapport aux bénéfices qu’il produit sur la santé.

On peut citer les vertus detox du jus de citron consommé à jeun le matin au reveil. Rien de tel pour obtenir un teint frais et lumineux.

Le citron est utilisé pour traiter les peaux grasses, il est astringent et il permet de resserrer les pores de la peau. Le citron est utilisé dans la lutte contre l’acné, l’acné étant souvent lié aux peaux grasses.

Il faut appliquer le jus de citron frais sur la peau avant de se coucher sans le rincer. Le citron appliqué sur la peau va l’assécher et resserrer les pores. Le matin la peau peut être rincée à l’eau fraîche.

Pour les cheveux le citron est également plein de bienfaits. Pour favoriser la brillance et l’éclat des cheveux rincer les avec du jus de citron frais après le shampoing, puis rincez à l’eau.

Dents blanches citron : à la fin de votre brossage de dents ou au début frottez vos dents avec du jus de citron . Le citron blanchit l’émail des dents. Attention par contre à bien se brosser les dents avec un dentifrice, le jus de citron ne « lave » pas les dents, il y a du sucre dans le citron.

bienfaits du citron – citron peau – citron dent – citron cheveux – citron bienfait – citron régime – jus de citron bienfaits

Laisser un commentaire