Les bienfaits du citron

Le citron est un aliment miracle : il soigne, il desinfecte, il embellit, il nettoie... Les bienfaits du citron sont nombreux et ils sont connus depuis longtemps. Le citron ne coûte pas très cher et il est abondant. Le citron est aliment detox et anticellulite. Le citron est utilisé en jus, entier, en huile essentielle. Bref le citron c'est top/

Le jus de citron pur est reconnue pour ses bienfaits sur le foie. Les bienfaits du citron pour le foie sont reconnus et sont un sujet recherché sur le net.

Le jus de citron pur peut se faire avec un presse agrume simplement, ou il est possible de l'acheter en bouteilles bio ou conventionnel.

Cure jus de citron detox

Cure jus de citron detox

Parmi les nombreux bienfaits du citron son action sur le foie est reconnu. Le citron est donc utilisé dans les cures detox.

Le citron est bu en jus pur à jeun le matin. Boire un jus de citron à jeun permet de réveiller le foie et de le purifier. Le jus de citron peut être coupé avec un peu d’eau tiède.

citron detox

La cure doit se faire sur plusieurs jours et les quantités augmenter avec le temps.

Pressez le jus de 4 citrons et coupez le jus avec l’eau tiède buvez le à jeun sans manger immédiatement derrière. Il est utile d’attendre une petite demi heure avant de déjeuner.

Le citron favorise la digestion, il doit être cependant pris en dehors des repas. A jeun il aide le foie à bien fonctionner.

La boisson de ce jus de citron pur ou légérement coupé permet d’avoir le teint clair dans la mesure ou il aide le foie à se detoxifier.

La vitamine C contenue dans le citron est elle aussi très bénéfique.

Le citron est à consommer sans modération !

Huile d’olive citron matin à jeun. Une boisson à base de citron pur et d’huile d’olive le matin est une bonne solution detox.

Citron detox – jus de citron detoxifiant – detox citron matin –

Laisser un commentaire