Les bienfaits du citron

Le citron est un aliment miracle : il soigne, il desinfecte, il embellit, il nettoie... Les bienfaits du citron sont nombreux et ils sont connus depuis longtemps. Le citron ne coûte pas très cher et il est abondant. Le citron est aliment detox et anticellulite. Le citron est utilisé en jus, entier, en huile essentielle. Bref le citron c'est top/

Le jus de citron pur est reconnue pour ses bienfaits sur le foie. Les bienfaits du citron pour le foie sont reconnus et sont un sujet recherché sur le net.

Le jus de citron pur peut se faire avec un presse agrume simplement, ou il est possible de l'acheter en bouteilles bio ou conventionnel.

Citron eau chaude à jeun

Jus de Citron à jeun le matin – eau chaude citron

Si le citron est connu pour ses nombreux bienfaits, ses utilisations sont variées et chacun utilise le citron de façon différente : jus de citron , huile essentielle de citron, citron pur , citron dans de l’eau chaude avec du miel…

jus de citron a jeun

Une recette ressort pourtant plus notamment dans le cadre de cure detox : le jus de citron dans de l’eau chaude à jeun le matin, ou jus de citron pur à jeun. Le jus de citron pur est une solution possible évidemment. Mélanger le jus de citron pur à de l’eau tiède le matin a jeun permet de détoxifier le foie et bénéficier pleinement des bienfaits du citron sur le foie.

Le citron va dynamiser le foie et permettre une détoxification de celui ci. Le foie est un organe majeur dans la détoxification.

Boire un verre de citron à jeun le matin

Le citron à jeun peut aussi se boire pur sans eau. Pour certains il n’est pas possible de boire le jus de citron pur et encore moins à jeun.

Le citron est aussi consommé avec de l’eau chaude et du miel pour lutter contre les coups de froid en hiver essentiellement.Une tasse d’eau chaude avec un jus de citron et un miel doux sont remarquables en hiver.

Le citron à jeun est bon pour votre corps et il ne coûte pas grand chose, n’hésitez pas à en consommer régulièrement. Si vous y arrivez consommez le jus de citron pur à jeun.

Boire du citron le matin

Les bienfaits du citron se retrouvent dans des recettes toutes simples comme ce simple jus de citron à boire à jeun.

Il est possible de prendre du jus de citron pur le matin ou le soir, et également de prendre de l’eau chaude citron.

Laisser un commentaire