Les bienfaits du citron

Le citron est un aliment miracle : il soigne, il desinfecte, il embellit, il nettoie... Les bienfaits du citron sont nombreux et ils sont connus depuis longtemps. Le citron ne coûte pas très cher et il est abondant. Le citron est aliment detox et anticellulite. Le citron est utilisé en jus, entier, en huile essentielle. Bref le citron c'est top/

Le jus de citron pur est reconnue pour ses bienfaits sur le foie. Les bienfaits du citron pour le foie sont reconnus et sont un sujet recherché sur le net.

Le jus de citron pur peut se faire avec un presse agrume simplement, ou il est possible de l'acheter en bouteilles bio ou conventionnel.

Citron detox

Citron detox – bienfaits du citron sur le foie – citron le soir

Le citron est souvent considéré comme un aliment miracle et un remède naturel . Un truc de grand mère mis en oeuvre dans de nombreux cas : blanchissement de la peau, lutte naturelle contre l’acné, soin pour les pieds, les cheveux, …

Le citron est consommé pendant les régimes et pour faire une cure detox.

verre jus de citron

jus de citron

La cure detox est souvent entreprise au printemps au après les périodes d’abus de graisses, d’alcool (fêtes…).

Le citron est consommé pur le matin en jus pour profiter de ses bienfaits detoxifiants . Il agit sur le foie notamment.

Le jus de citron va stimuler le foie, qui va éliminer les toxines. Il faut consommer le jus de citron le matin à jeun coupé avec de l’eau chaude. Les foies engorgés disent merci à cette boisson chaude.

Le citron est également un antiseptique reconnu.

Il est toujours préférable de consommer des citrons bios. Boire le jus de citron le soir est possible aussi même s’il est souvent consommé pur à jeun le matin ou avec de l’eau tiède . Les bienfaits sur le foie sont importants et reconnus.

Le citron est un allié pour votre santé, bien moins cher qu’un médicament il agit préventivement.

Laisser un commentaire